Bonjour Annie!
Je ne te ferai pas languir, je n’ai que des bonnes nouvelles.
Le lendemain de ton traitement, les douleurs avaient pratiquement disparues tant au sein qu’au dos.
Le surlendemain, je ne sentais plus rien : )
De toute évidence, tu avais visé juste!!! MERCI!!!!!
J’ai encore des raideurs au cou et la mâchoire qui tremble un peu (moins quand même), mais franchement, je me sens beaucoup mieux.
Manon
Je voulais faire un retour sur mon traitement. La douleur au rein a diminué de moitié, ce n’est pas rien….le sciatique va mieux aussi…j’étais un peu amorphe en soirée mais dès le lendemain j’étais plus énergique.
Ann Lebeau
Des nouvelles côté ostéo? FAN-TAS-TIQUE!! Et je ne dis pas ça pour te faire plaisir!! C’est vrai!! Écoute, depuis dimanche, plus aucune trace de la migraine…Elle qui ne m’avait pas quittée depuis 2 semaines, je ne la sens plus du tout. Je n’ai même pas été si « raquée » que ça lundi. Je ressentais déjà un mieux-être, qui est allé en s’améliorant de jour en jour. Tout me semble plus harmonieux dans mon corps, c’est fou! Oh là là, comment te remercier assez!?!
Isolde Millet
Un p’tit mot pour te dire que depuis le traitement, je ne ressens plus de tensions au niveau de la mâchoire. Ça fait du bien !
Je crois même que je n’ai pas regrincé des dents depuis… Encore merci.
Maritza Bossé-Pelchat
Mon travail de chercheure fait en sorte que je passe de très longues heures assise à l’ordinateur dans une position presque fixe. Au fil des années, j’ai développé de grandes douleurs dans les épaules, les omoplates, les deux coudes et le bas du dos. Ces souffrances étaient tellement importantes qu’elles m’empêchaient de marcher normalement plus souvent qu’autrement. J’ai consulté Annie dans un moment de crise où mon dos me faisait souffrir plus que jamais, en plus du reste. La rencontre a été très concluante, la situation s’est améliorée au-delà de toutes attentes. Ma douleur que j’évaluais à 9/10 est passée à environ 4/10 au maximum immédiatement après le traitement jusqu’à presque complètement disparaître par la suite. Annie m’a permis de retrouver une mobilité dont la perte avait été très couteuse pour moi. Je suis à nouveau capable de travailler et de me déplacer normalement sans que le spectre d’une douleur dont je ne savais me débarrasser assombrisse mes journées. Merci pour tout !
Jessica Gosselin,
Québec